Description et options

Bagagerie complète, poignées et selles chauffantes, Shifter haut et bas, feux directionnels adaptatifs, silencieux Arrow en titane et carbone, tableau de bord réglable à écran TFT de 5 pouces, éclairage full Led, commodos rétro-éclairés, joystick de commande à cinq directions, mode de conduite Off Road Pro pour la version XC. Accélérateur électronique, Aide au démarrage en côte, Démarrage sans clé, Régulateur de vitesse, Bulle réglable électriquement, Antipatinage, Contrôle de traction, Système ABS de virage.

Triumph

1200 Tiger XCA

Permis A

Moto réservée

Référence VO

33779324

Marque

Triumph

Modèle

1200 Tiger XCA

Année du modèle

2019

Cylindrée

1200 cc

Kilométrage

34 330 kms

Puissance

141 ch

Puissance fiscale

11 CV

Crit'air

1

Date de mise en circulation

06/2019
Réservez votre essai
  • Adresse
    Zone Sud, 8 Bd de l’Industrie, 85000 La Roche-sur-Yon
  • Horaires
    Du Mardi au Vendredi
    10h – 12h ; 14h – 19h
    Le Samedi 10h – 12h ; 14 – 18h
  • Téléphone
    02 51 05 18 83

Notre Garantie occasion CFMOTO 85

Garantie: « Confort » : de 3 mois à 12 mois.

Les organes garantis sur la liste CI-DESSOUS hors main-d’oeuvre:

  • Moteur : Toutes les pièces internes du bloc et de la culasse, y compris les arbres à cames, pistons, axes de piston, bielles, bloc cylindres, cache culbuteurs, couronne de démarreur, coussinets, collecteur, culasse, joint de culasse, culbuteurs, paliers de vilebrequin, pignons de distribution, segments, pompe à huile, poussoirs, soupapes, tiges et guides de culbuteurs, vilebrequin, système de distribution.
  • Les dommages causés à d’autres parties du moteur, et qui seraient la conséquence du bris d’un de ces éléments sont pris en charge, à l’exclusion de l’embrayage qui aurait été brûlé ou totalement usé.
  • Boite de vitesses : toutes les pièces internes du bloc comprenant : arbres, bagues, baladeurs, boîtier de transmission, mécanisme d’embrayage complet, pignons et engrenages, roulements internes, mécanismes de sélection et pour la transmission automatique, variateur et réducteur (les joints et les courroies de transmission et galets sont exclus).
  • Exclus: systeme électrique intégral et systeme électronique de gestion comprenant :
    compteur, gestion de supension électronique, systeme de freinage ABS et modules de gestion ABS, contrôle de traction et aides divers à la conduite.